Pourquoi adhérer ?

​

La question pourrait sembler superflue, tant l'adhésion est évidente.
Adhérer à l’association Les FAUVETTES, c’est prendre parti pour une cause, celle des Personnes Handicapées Mentales.

Cause que nous soutenons depuis 1968.

• Adhérer, c’est soutenir notre action et renforcer notre force de proposition. Plus le nombre d’adhérents sera important, plus nous serons reconnus et écoutés par les pouvoirs publics.

• Adhérer, c’est poursuivre l’engagement et l’action militante des parents et amis qui nous ont précédés et maintenir l’esprit de solidarité au sein de notre association.

• Adhérer, c’est affirmer le dynamisme et la représentativité de notre Association.

• Adhérer, c’est aussi ne plus se sentir seul, être accompagné et participer à la vie de l’Association.

L’adhésion vous permet :

• de voter en Assemblée Générale,

• de présenter votre candidature pour devenir Administrateur,

• de devenir adhérent de l’UNAPEI, notre Fédération Nationale,

• de recevoir son journal périodique « Vivre Ensemble »,

Comment adhérer ?

​

Télécharger votre bulletin d’adhésion en cliquant sur l’icône ci-contre

​

Le montant de la cotisation est de 61€.

La cotisation, dont le montant est 61 €, est utilisée comme suit :

• 42 € pour l’UNAPEI (Instance Nationale)

• 4 € pour l’URAPEI (Instance Régionale et Départementale)

• 2 ,46 € pour l’UDAPEI (Instance Régionale et Départementale)

• 1,23 € pour COOPSOC (Instance Régionale et Départementale)

• 0,16 € pour PARCOURS 13 (Instance Régionale et Départementale)

• 1,31 € pour NEXEM (Instance Nationale)

• 9,84 € pour L’Association Les FAUVETTES.

Un reçu fiscal du montant total de votre cotisation vous sera envoyé. Pour les particuliers imposés en France, 66% de votre cotisation sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

​

Quel encouragement pour nous de vous savoir nombreux à partager les mêmes préoccupations et les mêmes valeurs!

​

Et pour vous, de vous sentir épaulés, écoutés, avant de devenir à votre tour des animateurs de notre Association, quand vous le voudrez, quand vous le pourrez…